Les Artistes2021

“CHANSONNIER” Concert en solo acoustique

Un troubadour sur scène. Un artiste voyageur qui récite, chante et s’accompagne de son instrument. Une voix indissociable de sa guitare, un moment d’intense émotion , une vraie promenade musical.

Une proposition intime, variée et pleine d’émotions . Une performance qui arrive droit au coeur , tissée par un lien de proximité et de complicité entre le public et l’artiste.

Un répertoire de versions personnelles de chansons latino-américaines et européennes, interprétées avec qualité, originalité et grande fluidité scénique.

Brian Chambouleyron

Brian1.jpg

Tous les spectacles et les animations seront en extérieur et gratuits.

IMG_2516.jpg

"De Haut en Bas..."

 

Un cirque tissé de petits riens

 

Pas d'ours polaires, de lions ni d'éléphants, ça ne rentrait pas dans la voiture.

Restent un balai... Et le jongleur...

 

Son costume, l'intime.

Sa couture, le silence.

 

Habile, dérisoire, suspendu, détourné, dérouté,

de grâces et de doutes...

Eric BURON

Née en Calabre, Emanuela Perrupato "Manupe" a collaboré à différents projets de musiques du monde. Elle a étudié le chant traditionnel, lyrique et jazz. Elle pratique différents styles de danse, de l'ethnique au contemporain.

Bruno Giannotta est né dans le Salento (la pointe orientale de l'Italie du sud). Il a étudié la guitare classique et obtenu le diplôme d'état en jazz avant de se consacrer à l'accompagnement. Son jeu est un métissage des ces différents styles et techniques.

Doux et subtil, ce duo puise dans ses origines l'inspiration nécessaire à une interprétation traditionnelle mais aussi très personnelle.

AVoglia_photo_presse.jpg
PM-page-001.jpg

Piano Romantico

TRIO CUCHICHEO

CUCHICHEO1.jpg

Violon : Chloé Bousquet
Bandonéon : Hubert Plessis
Piano : Lorenzo Naccarato


Cuchicheo est un projet fondé en 2013 à Toulouse, à l'initiative de Chloé Bousquet (violon),Hubert Plessis (bandonéon) et Xavier Gainche (piano). 

Après une première aventure en quartet avec Aurélien Deléron (contrebasse) qui donne naissance à leur premier album en 2016, le projet évolue désormais en trio avec le pianiste franco-italien Lorenzo Naccarato.

Du tango traditionnel de la Guardia Vieja au Nuevo Tango d'Astor Piazzolla en passant par les tangos de l'âge d'or, ce trio conjugue la tradition de cette musique pour les danseurs, avec une recherche stylistique continue dans leur paysage sonore.

Entre élégance des valses, fougue des tangos et malice des milongas, Cuchicheo vous chuchote cette musique des faubourgs : tendre, profonde, généreuse, rugueuse et subtile qui poétise nos émotions.